
Continuons notre analyse avec le centre le plus extraordinaire de tous : le centre G de l’identité
- Le centre de la tête – centre de pression
- Le centre de l’Ajna – centre de conscience
- Le centre de la gorge – centre de manifestation
- Le centre G – centre de l’identité
- Le centre du coeur – centre moteur énergétique
- Le centre de la Rate – centre de conscience
- Le centre du plexus solaire – centre de conscience et moteur énergétique
- Le centre sacral – centre moteur énergétique
- Le centre racine – centre de pression et moteur énergétique

- Porte 1 – Le créateur : Notre place dans le moment présent. La créativité
- Porte 13 – La communauté : Trouver ou donner la direction en prenant du recul. Entendre les secrets des autres
- Porte 7 – L’armée : Trouver ou donner la direction en regardant vers le futur. Diriger par influence
- Porte 2 – Le réceptif : La direction ou la vision. Le directeur ou le conducteur
- Porte 15 – L’humilité : L’amour de l’humanité, accepter les rythmes différents, les extrêmes du comportement
- Porte 10 – L’exploration : L’amour de soi. Aimer être soi même
- Porte 25 – L’innocence : L’amour universel. Conserver l’innocence malgré les circonstances
- Porte 46 – La poussée vers le haut : L’amour du corps. Déterminer à persévérer
Lien biologique du centre g
Le centre G est biologiquement associé au foie et au sang, elle détermine donc la qualité de notre sang. A savoir que les cellules du foie ne sont pas remplaçables. Les traditions indo-européennes affirment que c’est a travers le fois que notre réincarnation se produit. Ce fait coïncide avec le design humain qui lui donne le rôle du monopole magnétique dans le processus de réincarnation.
AMOUR
La nature essentielle et mystique du monopole magnétique fait de ce centre, le centre le plus extraordinaire du schéma corporel. Contrairement aux autres centres qui possèdent une dualité, le centre ne fait qu’attirer l’amour et la beauté. C’est grâce à cette attraction que nous attirons à nous les expériences que nous avons de vivre.
Avant notre incarnation, le monopole magnétique et le cristal du design sont en union. Puis, avant notre naissance, le cristal du design se déplace vers l’ajna et le monopole magnétique vers le centre G; Ici se trouve l’explication de « l’illusion de la séparation ». Cette dernière crée en nous un besoin une quête d’amour, qui devient notre raison d’être. Le sentiment de séparation nous pousse a chercher l’amour des autres, à chercher notre identité et aussi notre direction par rapport aux autres.
IDENTITÉ
Il est responsable de notre expérience de vie, de la naissance jusqu’a la mort. Il crée notre identité dans le quantum réunissant notre personnalité et notre design, et nous différencie les uns des autres, d’où « la science de la différenciation ».
DIRECTION
Il exerce également une force intérieure qui nous guide sur notre chemin. Nous pouvons le comparer a un GPS interne qui permet le bon déroulement de notre vie. Nous appelons ce mouvement dans l’espace temps notre trajectoire, ou notre direction. Sa force d’attraction est représentée par l’amour, et notre personnalité et notre design sont unis comme dans un mariage forcé. Pour être capable de recevoir et de donner l’amour auquel nous aspirons, nous devons comprendre leurs rôles respectifs, et résoudre les conflits intérieurs de notre être.
