
La double catégorie du centre du plexus solaire
- Le centre de la tête – centre de pression
- Le centre de l’Ajna – centre de conscience
- Le centre de la gorge – centre de manifestation
- Le centre G – centre de l’identité
- Le centre du coeur – centre moteur énergétique
- Le centre de la Rate – centre de conscience
- Le centre du plexus solaire – centre de conscience et moteur énergétique
- Le centre sacral – centre moteur énergétique
- Le centre racine – centre de pression et moteur énergétique

- Porte 37 – La famille, le clan : Peur de la tradition – Génère l’accord basé sur les principes de la tribu. Etre nerveux d’être obligé d’assumer les rôles traditionnels
- Porte 6 – Le conflit : Peur de l’intimité – Une sorte de diaphragme générant une vague qui s’ouvre ou se ferme à l’intimité. Etre nerveux de révéler sa nature authentique.
- Porte 49 – La révolution : peur de la nature – Une vague qui accepte ou rejeté des principes basés sur les besoins de la tribu. Etre nerveux d’être rejeté, de l’imprévu ou de ses conséquences.
- Porte 22 – La grâce : Peur du silence – Ouvert à écouter, selon l’humeur. être nerveux de ne pas être entendu ou de ne rien trouver de valable à écouter.
- Porte 55 – L’abondance : Peur du vide – Une mélancolie qui est personnelle. Etre nerveux de ne pas savoir pour quoi se passionner.
- Porte 36 – L’obscurcissement : Peur de ne pas être à la hauteur – Motivé par la soif d’une nouvelle expérience. Etre nerveux de ne pas être au niveau émotionnel ou sexuel.
- Porte 30 – Le feu, ce qui s’attache : Peur du destin – La vague profonde du désir de ressentir. Etre nerveux de ce qui pourrait arriver ou non.
Lien biologique du centre du plexus solaire
Le centre du plexus solaire est lié aux poumons, aux reins, au pancréas, à la prostate et au système nerveux. Il représente les sentiments, les émotions et la sensibilité. Il parait donc logique, lorsqu’une personne se laisse se noyer dans ses émotions trop longtemps, de nombreux organes associés peuvent être directement affecté. Il existe de nombreux facteurs de stress émotionnel non résolus.
Le plexus solaire fournit l’énergie qui nous conduit au plaisir et à la douleur. C’est le centre de la révolution, de la passion amoureuse, de la joie et la compassion et de la spiritualité. La population agit impulsivement, sans comprendre la vague émotionnelle, ou refusent de ressentir les émotions. En conséquence, nous vivons dans un monde émotionnellement distordu et pleins de quiproquos.
A notre époque, à l’échelle individuelle ou mondiale, le plexus solaire à l’effet le plus profond de tous les centres. La compréhension de son fonctionnement peut nous aider à réduire la souffrance, à rétablir la santé ou la joie, et permettre d’avoir une compassion saine envers nous mêmes et autrui.
Conscience émotionnelle et future conscience spirituelle
Le centre du plexus solaire fonctionne par le biais d’une biochimie intérieure, une vague qui monte et redescend cycliquement. Le plexus solaire à commencer un processus de mutation qui culminera à partir de 2027, soutenu par le plan cosmique. Cette mutation introduit une nouvelle forme de conscience qu’on appelle la conscience spirituelle. Elle peut décrite comme l’opposé de la différentiation, c’est a dire qu’elle est universelle. En tant qu’individus aux 9 centres, nous commençons a peine à faire l’expérience de l’étendue et de la puissance de cette mutation.
Les différentes fréquences de la vague émotionnelle aura un article a part entière prochainement
